Rechercher
  • Francois Abley

Grosse nouvelle pour les membres du GSTA!

L'on a toujours dit que''seul le travail paye''. Le GSTA à travers son responsable Francois Abley, est en cours, très bientôt, d'officialiser un partenariat avec l'une des plus grandes figures financières dans le monde francophone, en la personne de Karen Peloille, qui est une experte internationale sur l'indicateur - système Ichimoku, reconnue par ses paires. Karen Peloille est considérée comme l'une des légendes vivantes dans son style de trading axé sur le système Ichimoku. Il faudrait savoir avant tout que Karen.P, est une Professeure d'économétrie financière (Statistique appliqué l'économie financière) qui a donc décidé d'appliquer son caractère scientifique à la finance des marchés et cela depuis le début des années 1990.


Forte de ses quasi 30 ans d'expériences sur les marchés financiers, elle gère aujourd'hui un portefeuille d'investisseur privé évalué à quelques millions d'euros. Elle est donc considéré à ce jour comme un gérant de portefeuille privé. Karen Peloille est américaine d'origine Francaise et vis entre les USA, la France, ainsi que l'Australie. Elle donne plus de 20 séminaires par années entre les 4 coins du globe dans des salles qui refusent du monde assez souvent; et cela à chaque année depuis maintenant 15 ans. Karen Peloille a été formé sur l'indicateur - système Ichimoku au Japon, dans des salles de marchés, en 2007 - 2008, ce qui fait d'elle, la personne la plus crédible dans le domaine de l'analyse technique, utilisant ce système, dans la sphère francophone.


À l'occasion donc de l'officialisation sur la parution de son livre sur le système d'Ichimoku a ''double nuage multi-dimension'', Karen.P a donc décidé de s'attaquer au marché canadien, anglophone, à travers le GSTA où se trouve plusieurs de ses fans francophones (canadiens français). C'est donc une opportunité immense dont nous mesurons le poids et l'exposition certainement mondiale, et que nous tirerons avec beaucoup d'avantage. L'espace canadien de la finance des marchés, reste encore un marché très conservateur très attaché à l'investissement traditionnel au lieu de la spéculation; voilà pourquoi nous avons la chance de découvrir et l'opportunité de tirer profit d'une personne comme Karen.P afin d'assainir de manière définitive nos prises de positions sur les marchés financiers avec un système technique populaire mais très mal compris et utilisé chez la plupart des professionnels de la finance.


Le GSTA s'est toujours revendiqué d'avoir une approche fondamentale et macroéconomique des marchés financiers, et avec l'apport technique et institutionnel de Karen.P, cela donnera sans doute une autre dimension a notre académie, pour le plus grand bonheur de ceux qui partegeront nos services offerts issus de ce partenariat. Le système Ichimoku, nouvelle dimension que Karen Peloille, démocratise à travers son site internet, et à travers le GSTA, est un résumé de ses 30 années d'expérience des marchés. Il n'est donc pas connu du grand public mais seulement au sein d'une catégorie de traders et analystes privés, privilégiés.


Karen Peloille innove donc avec ce système qui consiste à actualiser les potentiels mouvements futurs dans le présent. Autrement dit, cela permet de mieux repérer et comprendre les points d'équilibre ou d'inflexion du marché de l'actif concerné. C'est comme si, vous assemblez trois unités de temps en un seul graphique. Le résultat ne peut-être que bluffant! Par ailleurs, ce système justifie aussi, la convergence de flux sur un actif, soit le passage d'acheteurs à celui de vendeurs ou vice-versa; et l'approche de convergence de flux, est une approche utilisée par le GSTA, qui jusqu'à présent était utilisé en fonction de trois unités de temps bien définies; ce qui veut dire donc qu'avec ce nouveau système innové par Karen, on aura la vision multi-dimensionnelle en coup d'oeil.


Ichimoku Kinko Hyo se revendique justement, comme étant la vision claire de l'équilibre du marché en coup d'oeil sur un graphique donné bien sûr; mais avec cette innovation technique du marché proposé par Karen, nous aurons l'équilibre du marché en multi-dimension, et cela d'un coup d'oeil. C'est tout simplement révolutionnaire! Nous sommes très heureux de ce partenariat qui est en cours de finalisation et en attendant nous vous recommandons fortement tous, de consulter le site Karen Peloille que vous trouverez en bas de l'article et également de chercher massivement à vous procurer son livre qui démontre tout, de A à Z! Nous vous mettrons également en bas de l'article où trouver son livre. Vous serez informez de l'évolution de ce partenariat dans le courant des jours!

Site Web: http://www.karenpeloille.com/

Livres: https://www.amazon.fr/trading-avec-Ichimoku-%C3%A9dition-approfondies/dp/2840018535/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1546851696&sr=8-1&keywords=ichimoku+karen+peloille

Livres canada français: https://www.chapters.indigo.ca/fr-ca/livres/trading-with-ichimoku-a-practical/9780857196163-article.html?ikwid=ichimoku+karen+peloille&ikwsec=Home&ikwidx=0

46 vues1 commentaire

Suivez les marchés avec nous !

Consultez les lettres de nos stratégies de marché chaque semaine en cliquant ici.

  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Contactez-nous

© Exchangenomic - MEDIAN